Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
28 mars 2010

Dans mon atelier #2 ...

DSC02347

DSC02349

Les pelotes de lin proviennent de chez Libeco.

DSC02350

DSC02351

J'ai chiné ces pots en verre rosé anciens chez Nicky du blog Sur1airdebrocante.

Un petite plaque émaillée numérotée et de la ficelle de lin pour la personnalisation et c'est ainsi que mes rubans ont trouvé leur place.

DSC02352

DSC02353 DSC02355

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces petits bocaux, ils sont adorables !
L
Tes petits pots sont superbes...tes rubans ont une place de rêve!<br /> Bonne journée
F
Et tous tes rubans restent visibles...mais triés! Astucieux...
M
Bien jolis tous ces petits pots j'adore la transparence.Merci pour le tuto du superbe plaid .Je l'ai téléchargé ce sera mon 1er essai il me semble assez simple peut- vais-je y arriver??? Bisous Martine
M
Tu en as de belles choses dans ton atelier !!! Merçi pour ces rameaux ,délicate attention .Bonne fin de journée pour nous ici venteuse et pluvieuse brrr !!!
Publicité
Newsletter
Publicité