Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
17 novembre 2009

Une belle journée de rencontre ...

ce week-end.

 Prunelle Grise ici  est venue me rendre visite les bras chargés de tout ceci ...

DSC01637

DSC01646

DSC01640 

Alors le jus de pomme (pommes de son jardin pressées !) est trop bon ... les langues de chat au chocolat fourrées praliné, je fonds ... et les magnifiques tissus aux motifs délicats comme j'aime accompagnés de très jolis boutons ! Que de gâteries tu m'as fait là !

DSC01641 DSC01644

Nous tenions à réaliser toutes les deux le même projet, nous avons opté pour une corbeille d'après le tuto de l'atelier de Kitty. Nous avons pris tellement de plaisir à papoter que nous avons dû terminer notre ouvrage chacune de notre côté, je découvrirai donc la corbeille de Prunelle en même temps que vous, tout comme elle pour la mienne !

DSC01652

Pour ma part j'ai choisi un torchon en lin ancien pour l'extérieur, et un tissu fleuri Shabby Fabrics.

DSC01662

La Chère Prunelle m'a donné un cours de boutons à recouvrir, là je dois encore m'entraîner ... mais ça viendra ...

DSC01654

Quelques coupons ont donc trouvé leur place ...

Et Prunelle Grise est repartie dans le vent et sous la pluie avec ce petit pot à crayons que j'ai confectionné rien que pour elle, avec ses initiales, un torchon en lin ancien et du tissu rouge à pois blanc acheté chez ma petite mercière de ville.

DSC01616

DSC01617

DSC01618

Et la magie fût, grâce à toi Chère Blogosphère !

Belle journée à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme je vois tu aimes les beaux tissus<br /> ils sont superbes et tu fait de super corbeille pour les ranger
N
J'adore ces petits paniers pour ranger les coupons de tissus. J'en ai moi aussi fait en drap teint, il y a déjà un moment. Et voir ceux qui fleurissent sur la blogosphère en ce moment me donne envie d'en faire de nouveaux, plus jolis. Comme les tiens. Ils sont superbes. Bravo Poupette.<br /> Douce soirée. Nathalie-Cerise
C
Quelle belle rencontre, on peut dire merci à la blogo pour ces bons moments ! <br /> Ta corbeille à tissus est superbe !
J
Très belle réalisation et félicitations pour l'esprit d'échange
P
Une belle journée pour vous deux et la réalisation d'un même projet vous rapproche encore, ta corbeille à tissus est une merveille de délicatesse et le pot à crayons a beaucoup de charme aussi grâce, entre autres, à ce tissu ancien !
Publicité
Newsletter
Publicité