Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
12 octobre 2009

Ma petite cousette ...

DSC01487

d'après Des histoires à broder.

DSC01486

J'ai brodé avec du fil framboise et vieux rose, la dentelle et le charm coeur proviennent des Histoires à broder. J'ai acheté le lin et le tissu rose à pastilles chez Craft Corner au salon de Nivelles.

DSC01485

DSC01491

Le tissu imprimé de guirlandes de fleurs provient de chez Sylvie Castellano.

DSC01492

DSC01488

Bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
simplement magnifique a l'image de toutes les merveilleuses créations que j'ai decouvert en me balladant sur votre blog !!!! <br /> chapeau !! <br /> je comprends pourquoi Canalblog vous met en première page !!! <br /> edwige
K
C'est magnifique!<br /> très beau travail!!
C
Bravo pour cette très jolie boite que je trouve très réussie. Tu es très douée.
C
elle est magnifique ta petite cousette!! on ne résiste pas à ce modèle de S. Castellano!! bisous
V
oh elle est à croquer !!!
Publicité
Newsletter
Publicité