Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 septembre 2009

Mes broderies de l'été ...

Lors des vacances, j'emmène très peu de matériel, donc uniquement des ouvrages de broderie. Voici mes réalisations :

DSC01237

Cette grille m'a été offerte par Isabulle comme ça, pour le plaisir, après voir lu mon tag du 18 juin. Elle l'avait reçue de la part d'Echevette. Merci Isabulle !

DSC01236

Celle-ci m'a été offerte par Danybrod tout simplement parce que j'aimais son travail ... merci Dany !

DSC01232

Celle-ci m'a été offerte par Gribouille Bidule et Cie sur simple demande ... merci Emmanuelle ! J'ai fait une petite variante, j'ai brodé les fleurs au ruban de soie (eh oui Sidonie, tu vois je me suis mise à la broderie au ruban ... mais bien timidement comme tu peux le constater !)

DSC01235

Cette broderie est issue d'une grille de Country Cottage Needleworks que j'ai achetée au Comptoir des fées ... 

J'en ai une dernière pour laquelle je ne parviens pas à insérer la photo ... j'essaierai plus tard, il semblerait que Canalblog rencontre des difficultés.

Je n'ai plus qu'à penser aux finitions !!! alors à suivre ...

Belle journée à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... des matrioshkas, j'en offre une grille sur mon blog !!<br /> <br /> bisous, Hélène
L
ravissantes ces petites grilles qui font de jolies réalisations , tu as des doigts de fée , bise coco
D
Tes ouvrages sont superbes, j'avoue que j'ai un petit faible pour ta Matriochka ....<br /> Je suis impatiente de voir l'ensemble encadrer ou autres finitions peut être!!!!!<br /> Bise<br /> Pascale
D
Coucou ma Poupette<br /> Et bien moi je te remercie pour le joli petit coussinet de lavande<br /> Il est bien arrivé et embaume mon coeur !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très beau weekend
N
Tous ces ouvrages sont de toute beauté et j'aime appécier ce que je ne fais pas du tout! bisous et merci pour ce doux partage
Publicité
Newsletter
Publicité