Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
15 juin 2009

SAL nappe de Cruzette

Je suis en admiration face à la nappe campagne que Cruzette a brodée et qu'elle a organisée en SAL ... elle a accepté mon inscription très tardive, merci Cruzette, et aujourd'hui, je souhaite vous montrer mon choix ...DSC00707 j'ai acheté ma nappe chez Crearmor sur les conseils de Cruzette, et j'ai choisi de broder avec un fil DMC 304. La broderie vient de chez Broderies.net et se réalise en 1x1. J'espère rattraper mon grand retard pendant les vacances ! Bises à vous toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> je suis une amie de cruzette qui hélas n'est plus de ce monde elle me manque beaucoup<br /> <br /> je voudrais le modéle de cette nappe je ne la retrouve plus pour la finir <br /> <br /> sur broderie net on ne peut plus l'avoir et je ne l'avais pas enregistrer merci estelle
P
bonjour, j'aimerai savoir combien de mètre faut-il pour la nappe? merci de votre rèponse .
C
super!! c'est parti!! mais oui que tu vas nous rattraper!! bisous
C
ha!! oui je viens de lire le com d'Isabulle elle a raison les fils de tissage ne sont pas réguliers et les carrés.. eh bien pas bien carré! alors mesure plutôt les écarts pour centrer tes motifs!! bisous
C
super!! c'est parti!! mais oui que tu vas nous rattraper!! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité