Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
13 août 2015

It's my day !

Et Sidonie a su une fois de plus me combler et me déposer sur un gros nuage tout doux avec les merveilles qu'elle a confectionnées rien que pour moi !

IMG_2352

IMG_2348

Un super joli sac avec une pochette extérieure en Log cabin, de superbes tissus et une super capacité ! J'adore sa forme peu courante.

IMG_2349

 

Une adorable broderie avec une finition super jolie au crochet, j'adore ! 

IMG_2350

 

Et une étiquette en porcelaine mangifique avec un superbe dessin joliment coloré.

MERCI Sido de taper dans le mille chaque année !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ! Tu as été joliment gâtée par ton amie.
M
Un très joli cadeau d'anniversaire de la part de Sidonie, bien gâtée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fête pour cette année de plus.<br /> <br /> Bises et douce fin de semaine<br /> <br /> Monique
N
Bon anniversaire avec un peu de retard. Sida t'a vraiment gâtée. De très jolis présents que j'ai admiré sur son blog. Douce journée. Bisous
D
C'est très joli et surtout très sympa, elle est très doué Sidonie, bravo à elle<br /> <br /> Donc, c'était une année de plus ? un beau moyen de le fêter.<br /> <br /> Bonne journée
J
Joyeux Anniversaire !très jolis cadeaux qui n'ont de prix que celui du cœur!bisous josie
Publicité
Newsletter
Publicité