Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 février 2015

Susie's World de Bonnie Sullivan

Quilt mystère réalisé en 4 étapes parues dans les Simply Vintage 2014.

DSC01622

J'ai choisi d'utiliser du chanvre ancien pour le fond et des tissus Tilda aux teintes fondues pour donner un aspect "passé".

DSC01623

DSC01624

DSC01625

DSC01626

DSC01627

DSC01628

DSC01629

 

Voilà un petit air printanier sous la neige du moment ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce plaid est magnifique ! Ah ...si je savais .....<br /> <br /> bises et belle fin de semaine <br /> <br /> Capucine Vagabonde
A
Plus beaucoup de nouvelles sur ton blog... j'espère que tout va bien pour toi! <br /> <br /> Ce serait l'essentiel...<br /> <br /> Bises, Annie.
A
Bonsoir Poupette, je viens d'ouvrir votre coffre ... et je trouve des merveilles !<br /> <br /> Comme votre travail est superbe !<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je fus très heureuse de vous connaître et aussi très heureuse que vous ayez gagné mes petits présents.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Anne-Michèle
K
je préfère pas ta version à l'original désolée pour la créatrice c'est tout en douceur et j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
V
le choix de tes coloris est absolument ravissant !
Publicité
Newsletter
Publicité