Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
13 janvier 2015

Xmas Stocking 2014

Reindeer Season

de l'Atelier Perdu

DSC01621

DSC01616

La trousse initialement proposée s'est transformée en petit panier à bougies tel un panier à bûches.

DSC01614

DSC01615

Le porte-aiguilles s'est transformé quant à lui en petit coussinnet à suspendre

DSC01617

et le porte-ciseaux en petite chaussette à suspendre

DSC01619

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est beau ! Quelle finesse dans chacun de tes ouvrages, toujours élégants et raffinés ... Merci Poupette et happy 2015 à toi et aux tiens ! Bisous. Cath
V
un modèle pour lequel j'ai aussi craqué (comme les 2 autres précédents) mais pas encore fait. De jolies finitions différentes qui lui vont bien<br /> <br /> violine
D
Que dire à part que c'est superbe !!! J'aime beaucoup en nain fil, cela rend très bien !!! A tout hasard, vendez vous la grille car j'ai loupé la vente chez Natalie et c'est sold out ! Si oui,j e suis preneuse ???<br /> <br /> MERCI
P
Tes doigts de fée font toujours des merveilles !!!! Bien longtemps que je ne me suis pas arrêtée chez toi (je n'ai plus ta newsletter ni aucune autre de blog canalblog ?) mais le plaisir est toujours là. J'en profite pour te souhaite une Belle & Douce année ainsi qu'une multitude de petits & grands Bonheurs pour illuminer le quotidien.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> A bientôt *
D
Chère Isabelle<br /> <br /> tout est simplement merveilleux|
Publicité
Newsletter
Publicité