Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
24 août 2014

Un bref passage

pour remercier ma chère Sidonie qui ne manque jamais à l'appel lorsqu'il s'agit de fêter mon anniversaire.

DSC01303

DSC01304

Un magnifique plaid avec une association de tissus parfaite.

sac

Un sac ovale évasé aux mulitples broderies et détails époustouflants.

DSC01309

Et enfin une porcelaine avec une scénette de toute beauté parce qu'elle sait que je les aime ses porcelaines !!!

Je suis admirative devant ton travail et suis toujours aussi émue et émerveillée à l'idée d'ouvrir tes paquets !

Merci Sido !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel anniversaire Poupette...
U
Un ravissant cadeau ! Moi je fête mes 7 ans de blog... "La vie n'est qu'un instant qui passe comme un songe."...´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨) Un bel été a du s'offrir à toi ! Voici la rentrée et son cortège de bonnes résolutions !<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)
C
Très bel anniversaire Isabelle, Sido sait toucher notre corde sensible, tout est très joli!<br /> <br /> Belle fin de vacances...
C
C'est magnifique
L
Ho la la ! c'est super beau !<br /> <br /> J'aime tout.<br /> <br /> Bravo à ton amie Sidonie et bon anniversaire à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité