Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
27 août 2013

Août

est un bon mois, c'est l'été, les vacances et c'est surtout mon anniversaire !!!

Sidonie a tenu à ce que je reçoive ses cadeaux le jour J sur mon lieu de vacances et elle a réussi !!

Ce ne sera plus une surprise pour vous puisque que vous les avez déjà découvertes chez elle, mais tant pis, je tiens aussi à vous les montrer !

DSC00231

DSC00232

Un coussin raffiné en chanvre rustique orné d'une broderie magnifique aux couleurs vives et d'une finesse incroyable (brodée en 1/1 !)

27 août 2013

On ne distingue même pas son point tellement il est petit !

27 août 20131

Une superbe pochette zippée (elle maîtrise !) ornée elle aussi d'une très jolie broderie pas choisie au hasard "August".

DSC00238

Et deux superbes magnets en porcelaine parce qu'elle sait que j'aime son coup de pinceau unique !

Chaque année, c'est Magique, et pour ça Mille MERCIS Sido !

DSC00242

***

La rentrée se prépare tout doucement, je reprendrai le chemin de vos blogs très bientôt.

En attendant, merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut alors !!! avec beaucoup de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Tu as été joliment gatée, tout est très Bô.<br /> <br /> Belle semaine & belle fin d'été.<br /> <br /> Bises *
M
Nous sommes nées le même jour !!! Bon anniversaire avec retard ...<br /> <br /> Je vois que tu as été très gâtée ... Le coussin est superbe !<br /> <br /> Quel travail sur la broderie ...<br /> <br /> Bizzz et très bonne journée.
L
De bien beaux cadeaux de la part de ton amie ! <br /> <br /> Je suis une fille d'août aussi...bon anniversaire ! <br /> <br /> Amitiés.
N
Magnifique!Quelle finesse!...quelle belle amitié!
M
très sympa cette pochette aux herbes! bon WE
Publicité
Newsletter
Publicité