Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
12 avril 2013

Mini pochon parfumé

Inviter le Printemps dans les armoires,

c'est ressortir du linge ancien fleuri, du chanvre, un tampon Dentelles Oxydées, un petit charm,

DSC09456

prélever quelques graines de lavande,

DSC09455

et réaliser en quelques minutes ce mini pochon

DSC09458

en toute simplicité ...

J'espère que ce billet invitera tout simplement le Printemps en cette fin de semaine et en ce début de vacances pour certains d'entre nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie façon de parfumer la maison !<br /> <br /> Le printemps pointe timidement son bout de nez, un jour beau, un jour gris ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
U
Tout simplement merveilleux ....<br /> <br /> Il suffit de peut, juste ce qu'il faut pour avoir un peut de printemps dans la maison ...<br /> <br /> J'aime ...<br /> <br /> Belle journée
L
Ravissant ce pochon rempli d'odeur de lavande, je pens eque le printemps peux pointer le bour de son nez, ce qu'il à fait hier dimanche!!<br /> <br /> lateliercharentais
N
Adorable pochette de lavande. J'ai moi aussi envie d'en réaliser... Je chercher l'inspiration... Bisous
L
C'est ravissant, à la fois simple et plein de charme. Bon dimanche, amitiés.
Publicité
Newsletter
Publicité