Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
28 février 2013

Simply Vintage #1

Un joli thème choisi par Sidonie pour un énième échange entre nous prévu normalement pour le milieu d'année, mais trop pressées de travailler nos matières, nous sommes déjà prêtes !!

Je voulais d'abord lui trouver une petite valise ancienne et la remplir, c'est Stéphanie du Gernier d'Aston qui me l'a dénichée.

DSC09002

*Flag de Lilisa & cie - Nuage en jute de chez Page blanche - Fond en chanvre stock perso - Initiale thermocollée de La malle de Clarisse*

Et puis j'ai patché pour elle selon ses goûts ...

Clothesline (corde à linge) de Renée Plains

clothesline

A gentle life by Threads that bind

"She seeketh wool and flax and worketh willingly with her hands"

moutons

"Elle cherche de la laine et du lin et agit d'une main joyeuse"

DSC09003

Je me suis régalée à remplir cette petite valise !

valise

La suite dans quelques jours, je vous montrerai ce que j'ai reçu ... humm !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Votre amitié et vos échanges font plaisir à voir !!!! c'est superbe et j'imagine que tu as dû être bien gâtée aussi.<br /> <br /> Belle journée. Bises *
S
Vos échanges sont merveilleux et nous en mettent plein les yeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Rooo que du beau ...<br /> <br /> 2 patch magnifiques et une valisette remplie de trésors ...<br /> <br /> Sidonie a dû se régaler en l'ouvrant ...<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée !
P
Waouhhhh waouhhh quel fabuleux échange et que de bonnes idées !!!<br /> <br /> Vous m'épatez les filles.<br /> <br /> Un énorme bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous
L
de bien beaux échanges,<br /> <br /> bravo<br /> <br /> car l'amitié n'a pas de prix<br /> <br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité