Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
7 décembre 2012

C'est l'hiver !

Juste pour souligner l'arrivée des premiers flocons et selon mon envie du moment, j'ai réalisé ce pochon aux teintes douces en mélangeant le chanvre, la laine et le coton.

DSC08767

Petite fille à l'allure lapone ...

c'est l'hiver 2

c'est l'hiver 1

Bouton gravé par mes soins ...

DSC08752

***

Et quoi de mieux que mes petits souliers pour accueillir un joli présent de Sidonie ? La magie de Noël a commencé a opéré ... humm !! Merci Sido !

DSC08768

Je vous souhaite une excellente fin de semaine sous le signe des préparatifs de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est joli !
F
Ce pochon est ravissant!<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> Karine
P
Comme ça fait du bien de reprendre ses 'bonnes' habitudes !<br /> <br /> J'en ai raté de jolis billets et des créations toutes aussi magnifiques.<br /> <br /> Tes doigts de fée font toujours autant de merveilles.<br /> <br /> Belle fin de journée, je reviendrai pour te faire des bisous de Noel !!!!<br /> <br /> A bientôt Poupette. Bises *
M
Je découvre ce très joli blog grâce au dernier article de Carole. Je le mets bien vite dans mes favoris; il y a tellement de belles idées à voir et revoir ne serait-ce que pour ensoleiller des journées aussi sombres que celles de ce week-end.
L
Superbe ce pochon avec cette petite sunbonnet !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité