Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
13 novembre 2012

Winter in blogland & Jolies gâteries

Logo Side bar

Une belle aventure qui se termine pour moi parce que j'ai décidé de monter mon quilt et d'obtenir cette dimension qui me convient parfaitement.

DSC08602

Une petite erreur : j'ai inversé les 2 blocs d'appliqués du bas ! 

Dimensions finales : 82 x 82 cm.

DSC08606

DSC08605

DSC08603

DSC08604

Tous les tissus Lynette Anderson proviennent de chez Entrez sans frapper, et le bleu vient de chez Patchworkjap.

J'ai choisi un molleton épais mais léger, ça lui donne un côté très douillet que j'aime beaucoup.

DSC08607

Le dos de l'ouvrage avec ses petits Gingerbreads.

DSC08610

Le voici rangé prêt à être déplié en cas de petite fraîcheur ...

DSC08608

***

Stéfy du blog "Il était une fée" m'a délicieusement gâtée avec les merveilles qui suivent :

DSC08596

Un très joli panneau aux couleurs très gaies qui ravivent le ciel gris du Nord

DSC08597

Une tortue ravissante qu'une p'tite Poupette a voulu me chiper, mais pas question !

DSC08598

DSC08599

Un livre bien choisi accompagné d'un superbe marque-pages, puis un mini cadre pour marquer notre saison actuelle ...

Encore millions de mercis Stéfy ! Je suis ravie mais ça tu le sais !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel jolie blog . tu est une artiste !!!<br /> <br /> continue ton magnifique travail ....<br /> <br /> moi qui suis novice de voir de ci jolie "choses" me donne envie de continuer !!!
P
Hummm j'imagine cette petite douceur confortablement installée dans le canapé ...<br /> <br /> Avec le vent qui souffle fort ce soir, voilà de quoi passer un bon moment.<br /> <br /> J'admire ta patience tu le sais bien, encore une belle création<br /> <br /> Belle soirée Isabelle.<br /> <br /> Bises *
S
Ce quilt est superbe... les tissus sont magnifiques ! Vite alors qu'il fasse froid que tu aies le plaisir de déplier ton plaid !!!<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est toujours bien agréable !<br /> <br /> Bisous
E
J'admire ton panneau, c'est trop beau !
T
Tu pourras le laisser déplier sans problème, il est sensas ! Est-de du molleton en coton que tu as mis à l'intérieur ?<br /> <br /> Doux WE...
Publicité
Newsletter
Publicité