Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
7 mai 2012

Quilt me club 2012 #2 + Marquoir

2ème enveloppe, 2ème partie et j'attends déjà vivement la prochaine !!

quilt me club 2

Les mosaïques, c'est bien, mais elles réduisent parfois un peu trop le format des photos pour la mise en page, je vous montre un peu mieux quelques blocs ...

DSC07582

DSC07578

DSC07583

***

SAL Marquoir mené par Prunelle Grise

Je rappelle que j'ai choisi un autre modèle, le "Passion" de Reflets de soie

DSC07586

Quelques lignes se sont ajoutées ...

***

Après cette pause printanière automnale, je reprends le chemin des blogs et des mails tout doucement ...

A tout bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ... quel plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
N
Tu as déjà terminé la seconde étape! Ouh là tu es une rapide et j'aime beaucoup voir ton ensemble! Bravo Poupette, c'est adorable cette harmonie de tissus, c'est assez différent de ma vision mais j'aime tout autant!<br /> <br /> C'est vrai c'est très gai de découvrir ce que chacune en fait<br /> <br /> Gros bisous chère Poupette
1
Ah... le marquoir est à tombre ...<br /> <br /> Chapeau bas et surtout , bon courage ma chère Poupette !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
I
Admirative devant une telle composition, les petits roses se marient au bleus... trop beau... isaela
L
Superbe tes avancées !! <br /> <br /> Jolie la bergére!!<br /> <br /> Bisou et bon WE avec le soleil <br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Newsletter
Publicité