27 mars 2012

Dans mon atelier #9 ...

  Abécédaire ancien sur son tambour d'origine, datant tous les deux de 1904. Je suis sous haute surveillance ! C'est juste ce qui se passe au-dessus de ma table de travail !
Posté par coffredepoupette à 11:33 - - Commentaires [70] - Permalien [#]

24 mars 2012

Birthdays

Cette semaine, deux copinautes fêtent leur annversaire, l'occasion pour moi de les gâter un petit peu ... Pour Carole de La malle de Clarisse : Un cahier de cuisine selon une fiche d'Isabulle - Lin et tissu cuisine La malle de Clarisse -    De quoi noter ses recettes préférées !   Un sachet de lavande en chanvre (elle voulait venir chiper les miens ! pas question !!) Transfert Pois de senteur - Ruban Dentelles oxydées - De délicieux savons Mathilde M. joliment emballés par Baucis et Philémon *** Pour... [Lire la suite]
Posté par coffredepoupette à 09:49 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
15 mars 2012

Envie de chanvre

Transfert sur lin à pois La malle de Clarisse - Ruban Dentelles oxydées - Petite couronne La droguerie Etoile en tissu ancien appliquée sur la petite poche Transfert lapin Marimerveille - Epingle lapin Marimerveille Ces petits sachets remplis de lavande sont destinés à parfumer les armoires.     
Posté par coffredepoupette à 09:44 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
12 mars 2012

Cabbages & roses

Variation Un pochon Un sac à tissus Un carnet pour gribouiller des petites idées Ruban Dentelles Oxydées Un petit coussin Breloque récupérée d'un bracelet "Mais il est où le soleil ?" Un pique-épingles (épingles Marimerveille) Et du papier pour étiqueter    Voilà ce qu'on peut faire avec un morceau de lin en 50x140 cm. Belle semaine !
Posté par coffredepoupette à 09:51 - Commentaires [50] - Permalien [#]
04 mars 2012

Eastwood village

Terminé ! Yes ! Oui oui je sais, je n'ai pas mis les bandes corbeaux et coeurs, c'est mon choix ! Je remercie Roxane sans qui ce plaid n'aurait pas existé ! *** Je suis rentrée à temps pour mon rendez-vous avec Prunelle Grise, voici mes écritures qui se sont enchaînées sur mon marquoir Passion depuis le mois dernier ... *** J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture de mes mails et vos billets, je reviens vers vous cette semaine. A tout bientôt !
Posté par coffredepoupette à 17:14 - - Commentaires [61] - Permalien [#]