Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
23 janvier 2012

Châssis façon Célestine ...

Lorsque j'ai reçu les petites surprises de Célestine à Noël

DSC07128

ni une ni deux, j'ai pensé à réaliser un châssis à sa façon, le voilà terminé ...

DSC07123

Un peu plus en détail ...

DSC07124

Papillon "Un M en plus" - Scotch "Dentelles oxydées" -

DSC07127

Ruban sérigraphié "Dentelles oxydées" - Lin fleuri "La malle de Clarisse" - Broderie tirée du livre "ABC textiles" de Monique Lyonnet -

DSC07125

Pastilles tamponnées "Célestine Boutons" - Boutons de nacre anciens de ma collection perso - Tissu C&R - Dentelles de mon stock perso -

DSC07126

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle réalisation, très réussie!
C
Je suis trop en retard dans mes visites mais je ne regrette pas celle chez toi ce soir: que c'est beau! Ton chassis est superbe, je vais te repiquer des idées!!! Bises ..<br /> <br /> Nath
P
Il est joli !!!!!<br /> <br /> Une véritable source d'inspiration cette Célestine.<br /> <br /> Je n'ai pas encore utilisé ses Bô papiers mais je vais bien trouver une idée ...<br /> <br /> Bon début de semaine Poupette.<br /> <br /> Bises glaciales ♥
L
Excellente idée ce châssis.Je te souhaite une très belle année 2012. suis venue par le blog des petites filles d'Eugénie.
V
trop joli poupette, ça me donne bien envie! bises
Publicité
Newsletter
Publicité