Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 janvier 2012

Rangement "petits et grands bazars" ...

C'est le thème qu'Anne du blog "Un zeste de broderie" a choisi pour notre échange qui était prévu le 1er décembre et qui a pris un petit peu de retard ...

Voici ce que j'ai reçu :

range ciseaux

Un range-ciseaux délicat à mon initiale renfermant une jolie paire de ciseaux tout roses et accrochés à un petit lapin grelot (trop mignon) ...

sac anne

Un superbe sac entièrement brodé sur le devant et doublé d'un tissu aux petites roses délicates ...

DSC07110

Une valisette magnifique aux petites roses, et j'étais loin d'imaginer en la déballant qu'elle était remplie de trésors !

valisette

Tu as bien observé mon blog, hein Anne !!! C'est tout ce que j'aime !

calendrier

Et une superbe bannière avec le calendrier 2012 pour me guider tout au long des mois à venir ...

Je suis comblée par toutes ces merveilles, encore un immense MERCI Anne !

DSC07122

***

Voici que j'ai réalisé pour Anne :

boite la petite fabrique


Une boîte aux tissus Mas d'Ousvan et un coupon Dentelles Oxydées ...

tresors de chine

Une boîte "Trésors de chine" (modèle d'Isabulle) renfermant des petites bricoles chinées ...

pochette

 Une pochette renfermant un coeur de l'Atelier des plâtres" ...

noel anne

et des petites choses de Noël.

Un échange de plus à mon actif qui m'a procuré beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien... que de merveilles échangées... c'est un feu d'artifices pour mes petits yeux!
T
Je viens de découvrir de superbes réalisations cette valisette et cette boite divin§§§<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Talou
I
encore un jolie version en rose , le rendu si doux !
P
Une année qui commence en beauté !<br /> <br /> Un bien joli échange entre 2 blogueuses de talent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
B
quels jolis k'do d'un côté comme de l'autre, c'est magnifique, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Publicité
Newsletter
Publicité