Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
14 décembre 2011

Des moutons ...

pour l'anniversaire de Sidonie parce qu'elle les aime ...

DSC06571

DSC06570

DSC06569

Un vide-poches selon un modèle de Facile Cécile que j'ai modifié ...

Tissus japonais, appliqués en laine ...

DSC06326

moutons

Un carnet à aiguilles selon mon inspiration ... épingles Marimerveille ... laines et cotonnade.

DSC06572

Quelques coupons de tissés japonais pour de futures créations ...

DSC06575 DSC06573 DSC06574

Le tout emballé avec des boutons Lynette Anderson ou Theodora Cleave ...

Encore Happy Birthday ma Chère Sido !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est vraiment très mignon, elle a du être comblé par ces délicates attentions. bises FAb
L
je pense qu'elle va être ravie !!<br /> <br /> bises
C
Trop mignons tous ces moutons ^^<br /> <br /> Bisous
E
L'ensemble est parfait, elle a dû être ravie ! Bisous
E
Trop beaux !!!! J'adore l'idée!!!! Je la garde soigneusement sous le coude pour le SAL que j'organise en 2012 sur ce thème!!!! :)<br /> Merci<br /> Douce journée
Publicité
Newsletter
Publicité