Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
22 octobre 2011

SAL Quilt Mystère BTQ - Bloc 7 -

Je vous laisse 15 jours pour ce bloc très agréable à réaliser ...

DSC06275

Vues détaillées :

DSC06276

Mélange de cotonnades et de laines ...

DSC06277

Bouton bonhomme de neige Théodora Cleave ...

DSC06278

DSC06279

Prochain rendez-vous :

le 5 novembre.

La pause scolaire automnale tombe à point, je vous retrouve début novembre !

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie."<br /> Bisous ma poupette !<br /> M*
A
Comme toujours , un superbe bloc dont j'admire les moindres détails !!!<br /> Peut-être qu'à force de t'admirer je franchirais le pas et à mon tours je me lancerais ...<br /> Profites bien de ces vacances de la toussaint avec tes enfants et des belles couleurs de l'automne .<br /> Douce journée,<br /> <br /> Anne
N
Malgré la douceur qui persiste l'hiver pointe son nez au travers de ce nouveau bloc!<br /> Bises<br /> Pascale
M
Splendide !!! Quel beau travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou
U
Que cette semaine te soit douce et sereine... Merci de tes balades sur mes nouveaux sentiers ! Je serai au rendez-vous, alors n'hésite pas, entre il y a toujours un petit thé ou un café qui t' attendent...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité