Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 octobre 2011

Côté SAL ...

SAL Eastwood village mené par Scrap, quilt and stitch

"La maison coloniale"

DSC06517

***

SAL Sorpresa mené par Sara

DSC06521

J'ai choisi de broder entièrement cette fois les 2 maisons du centre ...

DSC06519

***

J'ai la joie de vous présenter Auguste

DSC06522

Il est arrivé à la maison samedi, c'est Stefy du blog "Il était une fée" qui l'a réalisé ... et j'en suis ravie !

DSC06523 DSC06525 DSC06524

Et cet Auguste n'est pas venu les "pattes" vides !!!

DSC06526

DSC06528

Un superbe coussinet brodé en 1/1, un joli bouton Theodora Cleave pour une future création et de quoi occuper mes petites mains ...

C'est merveilleux ! J'adore tout !!!

Encore mille mercis Stéfy !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses!!!!<br /> Mais de toutes façons par ici... il n'y a jamais que de jolies choses!
M
Bravo pour tes jolis SAL en cours et de très jolis cadeaux reçus de la part de Stefy !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
De beaux projets en cours... <br /> Tu as reçu de bien jolis cadeaux, j'adore ce petit mouton !!<br /> Bisous
L
Tes petits appliqués sont toujours un régal pour les yeux...<br /> J'avais vu la maison coloniale de Rêve de fil, toutes les deux sont adorables!<br /> Biz et bon week-end
L
Très beau travail...<br /> Auguste est à croquer!<br /> Ambre
Publicité
Newsletter
Publicité