Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 octobre 2011

J'en rêvais, elle l'a fait ...

DSC06437

Vous avez deviné de qui je parle ?! Ben oui c'est bien de notre Chère Prunelle Grise ... elle avait réalisé cette merveilleuse écharpe pour une jolie princesse ... et moi j'étais jalouse !!! 

DSC06438

DSC06439

DSC06441

Vous avez vu les petites perles ?... so chic !

DSC06436

A cette merveille, elle a ajouté des petits trésors ...

DSC06442

Et oui le soleil s'en est allé, mais je puis vous garantir que chez moi il est resté !

Millions de Mercis Anne !

***

Pour la remercier, je lui ai réalisé ceci ...

DSC06342

DSC06343

Dessus de couvercle réalisé avec un coupon de lin de Dentelles Oxydées ...

DSC06345 DSC06347

J'en profite pour vous montrer ce que je lui ai envoyé pour son anniversaire ...

DSC06340

Un porte bloc-notes façon Isabulle ...

DSC06341

Que j'aime des mercredis ainsi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli échange.
G
j'adore cette echarpe !! une merveille !! bisous ma belle
P
Quel doux échange !!! Ta boite est magnifique et me fait réver.... <br /> Belle soirée
S
Quel bel échange... l'une comme l'autre avait réalisé de bien beaux ouvrages ! j'adore le style que tu as donné à tes cartonnages...<br /> Bisous
E
Ta boîte est magnifiiiique ! J'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité