Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 octobre 2011

SAL Quilt Mystère BTQ - Bloc 6 -

Voici ma version :

DSC06270

Un bloc très agréable à réaliser, je l'ai préféré au bloc 5 ...

DSC06272

DSC06271

DSC06273

Il semblerait que certaines d'entre vous aient pris quelque peu de retard, je vous laisse donc 3 semaines pour vous mettre à jour ...

Prochain rendez-vous : le 22 octobre.

Excellent week-end sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est un très joli bloc! Très bon WE
P
Je t'admire, je n'ai pas cette patience pour réaliser des merveilles comme celle ci !!!!<br /> Bon dimanche à toi & à bientôt.<br /> Bises *
L
Très joli bloc 5 !!! j'adore les petites sunbonnets !!!! superbe les tissus !!<br /> Bisou Lolo
A
Coucou Poupette !!!<br /> Tu ne peux qu'aimer cette partie puiqu'il y a tes chères petites Sunbonnet que tu aimes tant !!!<br /> Vraiment admirative de ce travail que tu nous offre de suivre étape par étape !!!<br /> Mais certainement aussi impatiente que toi de découvrir le résultat final !!!<br /> Alors vite , nous attendons !!<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
L
super mignon !! ça y est j'ai commencé à faire un petit subonnet , je commence mais je trouve ça très sympa et le patch suit aussi !!<br /> amitiés
Publicité
Newsletter
Publicité