Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 septembre 2011

SAL Quilt Mystère BTQ - Bloc 4 -

J'espère que tout va bien et que le bloc 3 ne vous donne pas trop de fil à retordre !

Les 1ères photos sont arrivées, l'album est à jour.

Voici le 4ème objectif à réaliser pour le 15 septembre :

DSC06053

DSC06054 DSC06056 DSC06055

Ce bloc est plus rapide, plus simple, je vous souhaite bien du plaisir à le réaliser !

Prochain rendez-vous :

15 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site. J'adore ces premiers blocs du QM BTQ. Me serait-il possible de participer à cette fascinante aventure. Auriez-vous la gentillesse de me faire savoir quelle démarche dois-je faire pour rattraper le retard des autres quilteuses et continuer avec vous.<br /> Avec mes remerciements.<br /> Nathalie MARY
P
Il est superbe ton bloc !!!<br /> Le 2ème est fini chez moi. Je t'envoie la photo demain.<br /> J'ai le 3ème en cours mais je vais me mettre de suite à celui-ci !!!!<br /> Bisous, bisous
S
A-DO-RA-BLE !!!<br /> faute de le faire, je viens le voir ici ce quilt mystère...
D
J'adore ces petits moutons !<br /> <br /> Un gros bisou ma Poupette
L
Ils jouent à saute-moutons ... sous le regard pétillant de tes oiseaux trop craquants!<br /> Biz biz
Publicité
Newsletter
Publicité