Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
30 août 2011

Souvenirs d'un après-midi avec Prunelle Grise ...

Le plaisir est toujours grand lorsqu'il s'agit de recevoir Prunelle Grise ...

Elle sait ce qui me plaît ...

Le temps de s'échanger le paquet, l'émotion monte, découvrir ce qui s'y cache, déballer les petits paquets et contempler ...

DSC06220

DSC06221 DSC06223 DSC06222

Des coeurs de l'Amitié aux tons si doux et aux broderies si raffinées ... j'adore !

DSC06224

De jolies pochettes en lin bistre et fleuri ...

DSC06226

Ces merveilles renferment des coeurs Mathilde M délicieusement parfumés ...

DSC06225

Ce n'est que du bonheur, encore Merci Anne !

***

Je lui ai confectionné un petit répertoire téléphonique à la façon d'Isabulle ...

DSC06211

DSC06214 DSC06217 DSC06212 

Etiquette & Par un beau matin ...

DSC06219

***

Nous devions réaliser un ouvrage, mais ... beaucoup de papotes, beaucoup de fous rires et ... beaucoup de retard, alors il faudra attendre un petit peu, le temps que nous le terminions chacune de notre côté !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour les jolis petits cœurs.
P
Une belle journée entre filles de talent !<br /> Vos cadeaux respectifs sont très jolis.<br /> J'imagine que le papotage a primé sur le travail ...<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
M
Un très bel échange de cadeaux !!! Bravo à toutes les deux pour ces beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
cela a du être une belle journée ensoleillé!! bises caro.
C
De biens jolis cadeaux très raffiné.
Publicité
Newsletter
Publicité