Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
23 août 2011

Happy birthday #3 ...

Un zeste de douceur s'est envolé d'un petit coin de France et s'est déposé délicatement sur mon nuage ...

DSC06181

Un Trendy châle sublime tricoté par Anne du blog "Un zeste de broderie", en mohair et soie, d'un rose tendre si doux ...

DSC06186

une broche assortie toute aussi délicate et ornée de petites perles vieux rose ...

DSC06177

Cet ensemble est incroyablement doux à l'oeil et au toucher ... il est accompagné d'un superbe fuseau de lavande (que j'avais admiré sur son blog) ...

DSC06183

et d'un joli coeur parfumé ...

DSC06185

Je ne suis pas prête de descendre de mon petit nuage rose !!!

23 août 11

Anne, tu sais ô combien je suis touchée ... merci du fond du coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhhh que c'est Bô !!!!<br /> Une petite douceur qui va ravir tes épaules vu la fraicheur de ces derniers jours.<br /> Trop sympa de prendre un an.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
D
Superbe et comme il a l'air doux ce châle : on a envie de s'enrouler dedans BRAVO
F
Tes photos lui rendent bien hommage...on touche du doigt avec délicatesse...A bientôt, natur'Lment.
I
Fantastic!
B
Quelle douceur dans la couleur et certainement au toucher!
Publicité
Newsletter
Publicité