Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 août 2011

Côté SAL ...

Ma panière Born to quilt 

SAL mené par la Fée Kgoolette

Ce 2ème objectif consistait à réaliser la maison de gauche, son arbre, le petit nichoir et les étoiles ...

DSC06110

Avant de commencer, je me suis rendue compte que lors du 1er objectif il aurait fallu appliquer un 1er tas d'herbe avant la maison de droite, puis le nichoir ... du coup j'ai tout recommencé (oui je suis maniaque !!)  d'où une transformation de la 1ère maison que voici ...

DSC06113

Le nichoir :

DSC06114

Sur le modèle les étoiles sont faites séparément et rembourrées puis fixées par un bouton sur la guirlande, pour ma part, je préférais les appliquer pour alléger l'ensemble, du coup j'ai appliqué la guirlande puis les étoiles.

DSC06115

Nous avions aussi le feu vert pour commencer les anses qui sont en tissu, mais là encore je suis indisciplinée et j'ai opté pour des anses en cuir japonaises ...

***

Eastwood village - Objectif 4 -

SAL mené par Roxane de Scrap, quilt and stitch

A l'ombre du saule :

DSC06107

On s'imagine bien sur le banc avec quelques petites croix ...

***

Le village de montagne - Etape 6 -

SAL mené par Sylvie de l'Atelier de montagne

Rue de la Neste :

DSC06108

Vue d'ensemble des étapes :

DSC06116

***

Je pars là pour le week-end ...

dunes le Touquet

La semaine prochaine, je vous montre mes coups de coeur chinés cet été ... oh je n'en ai eu que très peu !

Alors je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont tous magnifiques, ces motifs de quilt !<br /> <br /> j'y pense de plus en plus...<br /> <br /> Mais me demande comment tu as réalisé le banc !?<br /> <br /> brodé ?
P
Tes doigts de fée ont encore fait des merveilles !<br /> Vivement la suite.<br /> Belle journée à toi<br /> Bises *
B
Quel beau savoir-faire en patch ... rêveries assurées comme ce joli banc à l'ombre du saule...<br /> Bravo!
O
Je ne sais pas comment tu fais pour suivre d'aussi beaux et longs SAL ! Tout ça promet !!!<br /> Bravo et vivement la suite !
M
Bravo pour cette nouvelle étape !!! Là où tu as passé le week-end, cela me rappelle beaucoup Langlade, île faisant partie de l'Archipel de Saint-Pierre et Miquelon :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Publicité
Newsletter
Publicité