Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
18 août 2011

Happy birthday #2 ...

Isabelle du blog "Points de couleur" a souhaité souligner mon anniversaire avec ce joli pique-aiguilles dans les tons de violine ...

DSC06101

Elle a ajouté de superbes petits boutons Sunbonnet que j'adore et de délicieux caramels au spéculos ... humm !!!

18 août 11_2

Je te remercie encore de tout coeur Isabelle, je suis très touchée par ta gentillesse ...

***

Douce Parenthèse souffle sa première bougie, un magnifique petit ensemble est à gagner pour l'occasion, alors courez-y vite !

douce parenthèse

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore tout ce qu'elle fait !

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Te voilà bien gâtée !<br /> C'est agréable de prendre de l'âge (rires !!!!)<br /> Belle soirée à toi.<br /> Bises *
M
Des couleurs que l'on n'a pas l'habitude de voir et c'est très joli !!! Bravo à Isabelle et grosses bises pour ton anniversaire !!!<br /> Chantal ou Mamilou
R
Ce petit coussin est très mignon et les boutons sunbonnets superbes, quant aux caramels, ils ont dû faire des heureux!!!!
C
Joli,ce pique-aiguilles & original.Bises
P
Superbe ce pique-aiguilles.<br /> Tu as bien été gâtée.<br /> Bisous, bisous
Publicité
Newsletter
Publicité