Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
18 juillet 2011

Côté SAL ...

SAL "Eastwood Village" mené par Roxane de Scrap, Quilt and Stitch ...

Voici le 3ème objectif, plus compliqué, plus long à réaliser, mais quel bonheur une fois le dernier point posé !

DSC06023

eastwood village

Je reste fidèle aux tons des 2 premiers blocs ... ne sachant pas où nous allons puisque c'est un quilt mystère !

DSC05925 DSC05971

***

SAL Panière Born to quilt mené par la Fée Kgoolette du blog Il était une fée ...

DSC06057

Voici le 1er objectif qui consistait à appliquer la maison de droite et broder l'arbre ...

DSC06036

Les boutons "topière" sont juste posés, ils seront cousus une fois l'herbe appliquée ...

Vivement le 1er août pour la suite !

***

"Stitch me club" organisé par Nathalie Jo de l'Atelier perdu ...

C'est rigolo de recevoir des petites enveloppes surprises dans la boîte aux lettres, elles nous indiquent les objectifs ... voici le 1er qui était à réaliser pour le 21 juillet ...

DSC06002

*** 

Et enfin je me suis inscrite au SAL Sorpresa de Sara du blog "Il blog di Sara", mais très tardivement, alors je suis très en retard ! je vous montrerai donc une photo lorsque je serai un peu plus avancée ...

***

Voilà pour mes tâches estivales ou plutôt automnales vu le temps ici ! 

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe également ton bloc n°3, effectivement il était bien long à faire mais le résultat est là,<br /> je finis le mien il y a quelques jours...<br /> bonne soirée
P
J'adore tous ces ouvrages! ils sont magnifiques!<br /> Je me suis inscrite aussi au sal sorpresa de Sara... au moins tout aussi en retard que toi! Voire plus! C'est tout juste que j'ai ma toile et mes fils!!!!
E
Superbe!Comment fais tu pour mener autant d'ouvrages en même temps?<br /> Bonne continuation,<br /> La Blonde
M
Magnifiques tous ces ouvrages ... je suis en admiration ! il y a tellement de travail et de temps passé ! bravo !<br /> bizz
E
hi, thank you for stopping by my blog!!!! what a beautiful blog!!!!!<br /> Ezia.
Publicité
Newsletter
Publicité