Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
30 juin 2011

Pour un échange avec moi ...

vous avez été 21 partantes !

DSC06004 

et je vous en remercie vivement, vos commentaires m'ont beaucoup touchée ...

DSC06005

Mais que se cache-t-il dans ce panier ?

DSC06006

les petites enveloppes renfermant le nom des participantes ... préparées avec délicatesse par ma petite Juliette ...

et c'est une de ses petites mains qui plongera dans ce petit panier et qui désignera donc les 2 gagnantes !

Les jeux sont faits, rien ne va plus !

DSC06008

C'est donc :

- Lolobrodes qui a laissé un commentaire sur le post du 19/06 à 15h35, et

- Anne du blog "Un zeste de broderie" qui a laissé un commentaire sur le post du 23/06 à 9h56.

Bravo les filles, je vous laisse maintenant dans la réflexion du thème et attends vos consignes !

DSC06009 DSC06012 DSC06009

J'ai réalisé cette couverture de panier d'après un modèle d'un livre japonais.

160 petits carrés de 2 cm sont assemblés sur lesquels j'ai appliqué une petite Sunbonnet.

DSC06010

Je remercie toutes celles qui ont laissé un commentaire souhaitant ou non (pour de bonnes raisons) participer à cette idée d'échange.

A demain pour le lancement du Quilt Mystère de BTQ !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle chance pour vous trois ! Pour avoir déjà fait un échange avec Anne, je sais que tu ne pourras qu'être très gatée !Belle soirée<br /> Cath
L
Félicitation aux gagnantes!!!<br /> Bises
B
magnifique ta petite couverture si j'avais le temps!!!!!!! amitiée
H
Mince j'ai raté le post de ton jeu... tant pis.<br /> Bravo pour ta couverture elle est superbe.<br /> Bon week-end<br /> Hélène
L
Bravo aux gagnantes!!!<br /> Je suis curieuse de connaître les thèmes qui seront choisis!<br /> Quel courage, 160 carrés de 2 cms!!!<br /> Bisous du jour
Publicité
Newsletter
Publicité