Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
8 juin 2011

Le Quilt Mystère de Born to quilt ...

Et si nous "patchions" ensemble ? 

Je vous présente un de mes projets d'été ... la réalisation de ce quilt mystère !

DSC05946

Je vous le propose sous forme de SAL si l'on peut dire ...

Pour l'heure, nous sommes quatre :

- Rêve de fil

- Béatrice qui n'a pas de blog

- La fée Kgoolette

- et moi-même.

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas, ce serait avec un immense plaisir que nous vous accueillerions ! 

Pour cela il vous suffit de me contacter soit via "Contacter l'auteur", soit en laissant un simple commentaire.

DSC05948

Vous pouvez vous procurer ce livre sur le site Amazone.

Les 1ères directives vous parviendront le 1er juillet, vous avez donc tout le mois de juin pour réfléchir et préparer vos tissus.

Attention : ce projet ne doit être et rester que du plaisir ! Nous partons ensemble mais on ne se prend pas la tête avec les objectifs, donc pas d'obligation d'être sur la ligne d'arrivée en même temps !

PS : ce quilt peut-être réalisé à taille réelle ou réduit de moitié, Zaza Passions nous a gentiment travaillé cette 2 ème version encore MERCI à toi Zaza !).

Bonne réflexion et peut-être à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela fait plusieurs mois que je vois régulièrement ce quilt à différentes occasions.la semaine dernière je vois ton blog (fort fort agréable à visiter)avec le SAL...allez j'y vais, j'ai reçu le livre hier!<br /> mais c'est vrai que cela va être grand aussi pour moi, alors si tu peux me donner les indications pour avoir la réduction, ce serait avec plaisir (si il n'est pas trop tard) que je vous accompagnerai.<br /> merci merci ;)
G
de lancer ce projet, faute de temps je ne puis<br /> m'associer à vous mais je reviendrai, avec plaisir, visiter ton blog et voir les avancées je te félicite pour tes réalisations.<br /> amicalement geneviève78
N
Bonjour<br /> je viens de commander le livre chez éditions de saxe<br /> je ne l'aurais que début semaine prochaine avec jour férié<br /> pourrais tu m'envoyer les 1ère instructions et me donner la version taille réelle et taille réduite<br /> merci d'avance nadia<br /> gros bisous
C
Oh la la !!!<br /> Si seulement je savais faire du patch... pffff, vraiment très joli projet !!!!<br /> Bises.
M
Tu es une tentatrice, j'ai le livre, les tissus de chez Véro.<br /> Mais est-ce bien raisonnable docteur ?
Publicité
Newsletter
Publicité