Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
6 avril 2011

Dans mon atelier #8 ...

DSC03914

DSC03915 DSC03916

Je cherchais depuis longtemps un rangement pour mes échevettes, j'ai eu la chance de chiner l'été dernier cet ancien meuble de la marque Clark & Co célèbre pour sa laine à repriser ...

DSC03962

Je n'aime pas trop transformer les objets anciens, je les aime dans leur jus, j'ai donc décidé d'habiller uniquement le fond des tiroirs ...

DSC03963

avec du chanvre naturel et j'ai cloisonné chaque tiroir afin de faciliter le tri ...

DSC03964

J'ai ajouté mes initiales dans chaque coin ...

DSC03965

DSC03966

Et mon meuble est prêt à accueillir mes échevettes triées par séries de références.

DSC03974

DSC03970 DSC03972 DSC03971

Bon mercredi sous le soleil si on en croit Météo France !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli coffre que tu as là Dame Poupette ! Je m'inscris, nous aimons les mêmes choses !<br /> Anne
N
Ce meuble est une merveille!
1
Superbe meuble et superbe relooking ...<br /> bisous , douce Poupette<br /> Flo
P
Waouh !!!! Que c'est joli (et si pratique)<br /> La touche perso est du plus bel effet, j'aime.<br /> Bon début de vacances.<br /> Bises *
A
il est superbe ce meuble!!très pratique!!tu a joliment habiller le fonds!!<br /> véro
Publicité
Newsletter
Publicité