Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 mars 2011

Petites actus d'un week-end ensoleillé ...

Quelques douceurs angevines sont venues se poser chez moi, un vrai bonheur !

DSC05454

DSC05456

Des lins imprimés parme magnifiques, des rubans divins ...

DSC05457

et une superbe poche à bougies réalisée en chanvre et tissu écriture.

Encore mille mercis Carole !

DSC05459

***

Pour fêter le retour de Cruzette parmi nous, je lui ai confectionné un coeur Amitié ...

DSC02590

DSC02592 DSC02595

Chanvre, drap ancien, tissu C&B, petit sou troué.

***

Le printemps pointe le bout de son nez, envie de douceur, un ouvrage va bientôt voir le jour ...

DSC05467

à suivre ...

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée la pochette à bougies et le coeur pour Cruzette est très beau, une bien belle attention pour notre chère Cruzette !!!<br /> Chantal ou Mamilou
P
Hummmm très joli tout ça !!!!<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas en faire ...<br /> (j'attends aussi ma petite commande !)<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
P
Il me semble reconnaitre cette petite souris... <br /> Toutes les créations sont belles.<br /> Bonne journée
A
c'est très joli ! les tissus sont superbes :)! et le délicat coeur romantique ! Une douce broderie en cours qui promet un ouvrage superbe. bonne journée et merci de ta visite !
S
un petit bisou en passant du côté de ton coffre où vraiment il y a toujours de si belles créations.<br /> je retourne à mes patines
Publicité
Newsletter
Publicité