Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
15 mars 2011

Mon casier d'imprimeur #4 et fin ...

DSC05415

Voici mon dernier rendez-vous en ce qui concerne mon casier d'imprimeur ... 

Je vous montre en détail mon dernier quart ...

DSC05416

DSC05417

Modèle couronne Casa Mia, bouton ancien Au fil du lin et du coton, entre-deux Sylvie Castellano, épingle Butterfly couture, petite croix brodée provenant d'un ancien linge de calice d'église.

DSC05419

Boutons cerise et oiseau Theodora Cleave, broderies du Monde de Beatrix Potter, timbre ancien collection perso, ruban someone offert par Une belle histoire, charm couronne La Droguerie, charm oiseau Arte Ego.

DSC05420

Ruban et petite boule de verre La Malle de Clarisse, charm cage C mon monde, escargot Theodora Cleave.

DSC05421

Petite rétrospective des quarts précédents :

DSC05422

DSC05424

DSC05423

Et c'est ainsi que cette belle aventure s'achève, beaucoup de temps passé mais que du bonheur !

DSC05425

***

J'en profite pour vous montrer le 11ème objectif du SAL ABC Petites Fleurs ...

DSC05393

Je vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique "chez toi" Poupette ! je viens de m'inscrire à ta newsletter. merci pour toutes ces merveilles !<br /> Excellente journée !
C
sublime ce cassier d'imprimeur !!!<br /> bravo poupette !<br /> clairette
F
Il va vraiment falloir que je m'y lance dans ce casier...depuis le temps que j'y réfléchis, si j'avais pris mes aiguilles, il serait déjà fini! Le tien est splendide, avec des couleurs de "notre époque"...milieu XXe siècle! A bientôt, natur'Lment.
F
Superbe casier d'imprimeur ! Quel beau travail ! et quelle patience ! Tout simplement sublime.
L
je trouve ton casier magnifique, bravo pour cette jolie réalisation et aussi pour avoir réussi à terminer !!!
Publicité
Newsletter
Publicité