Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
9 mars 2011

Rangement Petit ou Grand Bazar ...

Tel est le thème d'un nouvel échange entre Sidonie "Rêve de fil" et moi ...

Voici ce que je lui ai réalisé et qu'elle a reçu ce matin (vous noterez que son facteur passe très tôt : 7h42 !!!) :

DSC04765

"Trésors d'hier" selon le modèle des Histoires à broder et mon inspiration ...

DSC04766

Lin à pois de la Malle de Clarisse.

DSC04767 DSC04768 DSC04769

Dans chaque boîte se trouvent des petits trésors chinés, des boutons Theodora Cleave et des anciennes bobines de fils de chez Fleur de lin et bouton d'or.

***

DSC04770

Une boîte à kits ou toute autre chose, modèle tiré du livre "L'atelier de la brodeuse" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano ...

DSC04771

Tissu extérieur Cabbage & Roses.

DSC04772

Le tissu intérieur du Mas d'Ousvan provient de chez Annie "Entrez sans frapper" ...

DSC04773

J'y ai glissé le nouveau livre de Jacqueline Morel.

***

DSC04776

La trousse multi-poches des Brodeuses Parisiennes que j'ai relookée ...

DSC04778 DSC04774 DSC04777

***

DSC04779

Une boîte à bec de chez Bord de scène avec des petites bricoles chinées à la Villa St-Ange, Sur un air de Brocante, Broc & Stock ou Baucis et Philémon ...

DSC04780

DSC04781

***

Ce nouvel échange m'a procuré une fois de plus beaucoup de bonheur et de plaisir tant dans la recherche que dans la réalisation ...

J'ai hâte de recevoir mon paquet, probablement cet après-midi, et oui tous les facteurs n'ont pas le même rythme et je suis moins bien lotie quant à son sens de tournée, puisqu'il la termine par ma rue !

Alors je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette jolie petite boite à trésors et la trousse au petit oiseau.
P
Un seul mot : SUPERBE !!!!<br /> Aucune faute de goût, Sido a été gaté.<br /> Belle soirée & à bientôt.<br /> Bises *
P
Quel superbe échange, tout est beauté et d'une réalisation parfaite. Bravo, ta binôme a du être super contente.<br /> Bizouilles et doux week end
P
C'est simple : j'adore tout ce que tu lui a réaliser... comme j'aimerai avoir d'aussi belles boites pour ranger un peu mes petits bazars.
L
TOUT est merveilleux !<br /> Bisous - Véronique**
Publicité
Newsletter
Publicité