Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
10 décembre 2010

Joyeux Anniversaire Sidonie !

DSC04440

Echarpe en lin gris bleu achetée chez Ete comme hiver sur laquelle j'ai ajouté une dentelle, des petites boutons de nacre anciens et des petits noeuds en liberty.

DSC04435 DSC04438 DSC04434

***

DSC04442

Un bracelet en liberty assorti "home made", avec un bouton personnalisé au nom de son blog "Rêve de fil"...

DSC04443 DSC04444

***

DSC04447 DSC04453

Le mot "Rêve" et un écu & de chez Zinc et Grisaille et un pot à semis portant son mois d'anniversaire en chiffres romains provenant de la Villa Saint-Ange.

*** 

Lors de notre dernier échange, nous avions convenu d'ajouter une bricole de Noël, et j'avais complètement zappé ! je me suis donc rattrapée !

DSC04454

Un sac à friandises sur lequel j'ai appliqué une petite patineuse ... les boutons sont de Theodora Cleave.

DSC04457 DSC04458 DSC04460

et un lot de boules de Noël réalisées en papiers anciens par Baucis et Philemon

DSC04461

Je suis heureuse que le tout te plaise Chère Sido !

***

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment des doigts de fée <br /> c'est vraiment génial vivement que tu me donnes des leçons rien que toi et moi<br /> bisous et encore un joyeux noel
A
j'ai l'impression que je n'ai pas reçu ta newsletter depuis un moment, j'ai reçu la dernière et là je vois que j'ai loupé quelques articles!!!<br /> c'est superbe!!!
M
Tu as fais des merveilles , bravo pour le petit sac avec la patineuse , bises Poupette.....
L
Oh!!! le sac à friandises est une merveille....
R
magnifique !!une belle idée de customisation pour l'écharpe !!<br /> Serais je chez I. ?<br /> <br /> mO
Publicité
Newsletter
Publicité