Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
27 novembre 2010

Giveaway

016

C'est un jeu organisé par Paprika Cotton avec de très jolis lots à gagner :

- Lot patchwork : 24 fatquarter+1 panneau de noël de la collection Whimsical "Winterberry lane
- Lot laine 12 pelotes au choix dans la vaste gamme de coloris d'HolstGarn.

Si vous souhaitez tenter votre chance comme moi, c'est par ici 

www.paprikacoton.blogspot.com (patchwork)
www.paprikawool.blogspot.com ( laines)

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A l'occasion de ta victoire (lol) partagée par moi d'ailleurs puisque j'ai gagné l'autre lot (génial !) je découvre ton joli blog et tes jolies réalisations... franchement j'adore et je vois que tu feras très bon usage de ces beaux coupons de tissus !! Bravo !
A
Je te souhaite bonne chance!
P
Je croise les doigts pour toi...
P
Merci pour le lien et bonne chance!
R
Si jamais je gagne, je partage avec toi!!! Croisons les doigts...
Publicité
Newsletter
Publicité