Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
24 octobre 2010

Mon échange avec Lili Pain d'épices ...

Gaëlle et moi avions choisi le thème de la brocante.

Voici ce que j'ai reçu :

DSC04272

Une superbe cousette remplie de petites trésors ...

DSC04273 DSC04274 DSC04275

Un coussin "à sa façon" qui à moitié déballé avait trouvé sa place !

DSC04268

Et de la brocante comme j'aime, j'ai ainsi découvert une tradition jurassienne grâce à ces "bois-cul-sec" ...

DSC04271

Merci infiniment Gaëlle, je n'ai encore rien rangé ... je contemple ... !

***

Ce que je lui ai envoyé :

DSC02998

DSC02984

DSC02989

DSC02983 DSC02991 DSC02987

Ce ne fût que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, il est magnifique. J'adore ce que tu fais, cela correspond tout à fait à mes goûts.<br /> Douce soirée.
L
Quel superbe échange!
Z
Voici encore un magnifique échange....que de merveilles....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
P
Quand 2 blogueuses de talent font des échanges, le résultat est plus que Bô !!!!!<br /> C'est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
L
Ce que tu lui as offert est vraiment de toute beauté !
Publicité
Newsletter
Publicité