Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
10 octobre 2010

Petites actus d'un dimanche ...

Retour d'une balade au jardin

DSC04191

DSC04192 DSC04193 DSC04195

***

Je participe au SAL qu'organise La Prunelle Grise, voici mon choix de toile et de fil

DSC04196

toile de lin blanc cassé 16 fils et fil de la gamme Vénus coloris 2782 (taupe), je broderai en 1 fil sur 2 fils.

Merci Anne pour cette belle aventure !

***

Une jolie découverte :

Un nouveau site de vente "Entrez sans frapper" (dans mes liens à droite), n'hésitez pas à y faire un tour, vous trouverez certainement votre bonheur, soit en déco, soit en travaux d'aiguille. Pour son ouverture, un petit jeu est organisé et les frais de port sont offerts. 

***

Je vous remercie pour vos visites qui me vont droit au coeur et vos commentaires chaleureux ... et vous souhaite un excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cueillette de ces fruits et fleurs d'automne qui offrent une belle composition telle un tableau !
A
Ho ce sera très joli dans ces couleurs ! <br /> Belle journée et gros bisous
P
Tes trésors de ballades sont superbes !!! J'aime beaucoup ces couleurs de l'automne.<br /> Bises
M
Joli choix de matiére et couleur , merci pour le lien et merci de tes charmantes visites , bises et douces nuit......
L
J'aime beaucoup ta composition!!!je vais de ce pas voir la boutique de ton amie.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
Publicité
Newsletter
Publicité