Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 octobre 2010

Big Mystery 2 - Projet n° 3 -

DSC04139

Il s'agissait pour cet objectif de réaliser un trieur.

DSC04143

J'ai choisi pour l'intérieur le Liberty Martha Grace anthracite afin de l'assortir au biais,

DSC04152

DSC04145

pour les séparations, un tissu grillagé à pois gris beige ...

DSC04151

pour l'extérieur un tissu fleurettes écru.

DSC04146

A la place du noeud prévu dans le projet, j'ai préféré un petit bouton fantaisie gris gravé "Poupette" et un petit lien rappelant le liberty.

DSC04147

Et voilà un petit accessoire de plus que je n'aurais jamais réalisé sans participer à cette grande aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah !!! Elle est très belle ta nouvelle pochette, bien pratique en plus avec tous ces compartiments !!!<br /> Chantal ou Mamilou
M
très élégant ! j'aime beaucoup!<br /> bon début de semaine<br /> bon début de semaine<br /> bizz<br /> Alice
1
bah là ... je suis bouche bée ... c'est hypertechnique pour l'autodidacte que je suis ...<br /> Mais c'est si beau ...<br /> Bravo !<br /> Doux week end<br /> Flo
S
incroyable poupette !! c'est superbe !!<br /> bon week-end !
A
que de jolies choses que je découvre sur ton blog - je rêve d'autant plus que je ne suis pas très sûre de moi en couture - mais toutes ces belles réalisations me donnent envie de m'y remettre
Publicité
Newsletter
Publicité