Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
10 septembre 2010

Big Mystery 2 - Projet n° 1 -

Je commence une nouvelle aventure avec Jad Sampler, le Big Mystery n° 2 ... le 1er projet consiste à réaliser une trousse ... voici ma version :

DSC03999

J'ai choisi un tissu fleuri du Mas d'Ousvan bien connu et un lin bleu.

DSC03993

DSC04000

DSC04002

Le bouton de nacre ancien provient de chez Stéphanie "Au fil du lin et du coton".

DSC04003

N'étant pas très attirée par le velcro, j'ai opté pour une pression aimantée. J'ai choisi un tissu rayé assorti du Mas d'Ousvan pour l'intérieur au lieu de la feutrine conseillée par Jad.

DSC04005

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
charmant tissu fleuri pour ce joli sac <br /> est un bouton pression?<br /> douce soirée<br /> Talou
C
Bien jolie cette trousse avec ce tissu qu'on aime tant !!<br /> bonne journée ! clairette
C
Jolie trousse si douce ... Beau travail !
N
Je travaille sur le même modèle que toi, j'adore les créations de Jade! Tu as bien choisi tes tissus, elle est très zélégante<br /> Gros bisous
I
trop trop belle dans ces coloris !!!
Publicité
Newsletter
Publicité