Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
21 juin 2010

Douceur de boîte ...

d'après le fichier de la boîte "Souvenirs d'amitié" d'Isabulle ...

DSC03069

DSC03061

J'ai utilisé du chanvre chiné chez Brock et Stock et du tissu fleuri rose poudré provenant de chez Marie et Gustave.

DSC03063

DSC03070

J'ai récupéré le petit coeur d'un emballage de Zinc & Grisaille.

DSC03066

Une petite cordelette en lin fait tout le tour du couvercle, comme préconisé par Isabulle.

DSC03060

DSC03062

Ancien cadran blanc et rosé chiné à la Villa Saint-Ange. Petit croquet en lin pour rappeler la cordelette.

DSC03072

Sou troué à l'intérieur du couvercle.

DSC03057

Très bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de faire une visite de ton blog bravo!!! j'ai tout aimé!!!
L
Cette boite est sublime ! Bravo !<br /> Bises et bonne soirée
M
comme elle est belle et que tu as des idées !! bisous
C
Wahou, c'est magnifique , quelle classe !<br /> Je suis vraiment admirative devant tout ce que tu fais !<br /> Belle journée
N
Ma douce poupette.... que dire ? tout ce que tu touches termine en pure merveille.
Publicité
Newsletter
Publicité