Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
18 juin 2010

Rose Campagne et Madame Une Fleur

réunies pour une vente privée à domicile à laquelle je n'ai pu résister ce matin !

J'ai été reçue par Christine qui est très charmante et d'une grande gentillesse.

Je vous montre quelques photos prises avec mon i-phone (j'ai fait ce que j'ai pu, j'avais pris mon APN, mais plus de batterie, génial !).

Côté maison :

IMG_0128 IMG_0129

IMG_0130 IMG_0131

Côté jardin :

IMG_0132

IMG_0133

IMG_0134

Place à mes achats maintenant :

DSC03036

DSC03039 DSC03040 DSC03042

DSC03045

DSC03046 DSC03047 DSC03048

Je vous invite à y aller demain si vous le pouvez, demandez votre invitation à Christine de Rose Campagne (dans mes liens à droite) et elle se fera un plaisir de vous renseigner.

Un grand MERCI Christine pour ce bon moment de partage ! Je suis enchantée de mes achats !

Excellent week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je viens de parcourir ton blog du début à la fin sens me lasser. Tes réalisations sont superbe il y a beaucoup de recherche et reflet très bien ta passion et ton amour pour les choses bien faites.<br /> amicalement clo
S
Une très jolie vente et je vois que tu as craqué pour de belles choses et tu as pu faire de belles rencontres...une super journée !!bises Stéphanie
L
Voilà un endroit ou j'aurai aimé me rendre mais les kilomètres sont toujours une barrière pour faire de telles rencontres.<br /> Que de jolies tentations !!!!
L
que de belles choses !
N
Un très beau moment et de très beaux achats
Publicité
Newsletter
Publicité