Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 juin 2010

Big Mystery - Projet n° 2 -

Ce second projet consistait à réaliser un panier ... bluffant ! Je n'en reviens pas de cette méthode qui nous permet d'obtenir un résultat pareil !

DSC02963

DSC02965

DSC02968

Bouton que j'ai recouvert du tissu intérieur pour faire un rappel.

DSC02974

Le tissu en lin à pois provient de chez Pois de senteur et le tissu intérieur au fleuri délicat de l'Atelier de Framboise Chocolat.

DSC02972

DSC02970

Vivement la suite, hein Sidonie ??!!

Excellent week-end à vous et profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop choux ce panier, mais comment savoir le faire, si je comprend bien il s'agissait d'un SAL, mais d'où, de quoi comment ? Peux-tu me renseigner ? Ce serait vraiment gentil de ta part, encore bravo pour ce petit nid douillet !<br /> Bises<br /> Cathy de Franfreluches
M
waaaa il est magnifique c'est bluffant j'adore!!!
S
Il est tout simplement magnifique ce panier bravo ! Quel talent ! bises Stéphanie
L
C'est trop joli !!!!<br /> J'aime la forme, les tissus utilisés, tout quoi.<br /> Bonne journée
T
Il est superbe !! J'aime l'association des tissus, de quoi embellir ton atelier avec charme....
Publicité
Newsletter
Publicité