Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
30 mai 2010

Dans mon atelier #4 ...

DSC02944

Certaines vont penser que je suis maniaque du rangement (hein Anne ?!), mais je suis ainsi !

Petites pots anciens à pharmacie chinés à la Villa St Ange (ainsi que le cadran à l'arrière).

DSC02945

Chacune des pièces trouées de Mr Poupette a trouvé sa place, les 25 cents, les 20 cents plus rares, les 10 cents plus nombreuses et les 5 cents que j'adore pour leur petite taille ...

DSC02946

DSC02948

Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans de notre jolie Terre toute ronde qu'il faut préserver à tout prix pour que nos enfants puissent nous offrir les plus belles fleurs de nos jardins pendant encore longtemps ...

DSC02959

Aquarelle réalisée par une artiste québécoise symbolisant nos 3 beaux enfants à l'honneur en ce beau jour de fête.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Coucou ! me revoilà ...<br /> J'adore tes jolis flacons et ta jolie collection de pièces ... tout est raffiné !<br /> Bises<br /> Flo
L
je te souhaite un doux week end bisous
R
Voici une bien belle mise en image ! c'est génial, j'adore !
V
moi perso j'adore quand tout est bien rangé!!!grosses bises
C
J'aime également que tout soit bien rangé, ces petits flacons sont superbes, et ton idée géniale, je suis une petite nouvelle sur Over Blog et je découvre ton univers qui ressemble au mien. A bientôt. Cathy de Franfreluches
Publicité
Newsletter
Publicité