Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
26 mai 2010

SAL Pochon

DSC02668

DSC02669 DSC02671 DSC02673

Ce n'est finalement pas un pochon ... je l'ai conçu comme une chemise cartonnée pour y glisser mes broderies en attente de finition sur ma table de travail.

DSC02679

DSC02680

DSC02682

Fermeture par un ruban de soie Atalie à nouer.

Je profite de cet article pour vous inviter à visiter le blog de Fabienne "Une croix à la campagne" (lien dans ma colonne de droite), non seulement elle réalise de très jolies choses mais elle met en jeu une très jolie boîte à musique ! Alors bonne chance !

Très bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une adorable pochette que je n'ai pas pu voir en temps et en heure (débordée par le travail !). On y aperçoit également de très jolies broderies en attente. Bisous. Nathalie-Cerise
F
Une jolie transformation d'un pochon en un écrin pour broderies!!!!!!!!! astucieux!!!!!!!!!!!
T
J'aime beaucoup les tissus que tu as employé!<br /> C'est superbe!<br /> Bisous Tinou
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
S
très joli ! j'aime ! belle soirée à toi je me balade un peu chez les copinettes ! puis crochet devant la télé !
Publicité
Newsletter
Publicité