Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 mai 2010

Mon panier à Epingles ...

accueille un semis de fleurs, selon la fiche d'Isabulle

DSC02855

Tissu en lin fleuri pour l'extérieur

DSC02848

Pour le coussin à épingles et l'intérieur de la boîte, soit je faisais ressortir le bleu du lin, soit le rose, cette fois j'ai choisi le bleu, tissu provenant d'une mercerie de ville.

DSC02849

DSC02852

Epingles Butterfly Couture.

DSC02853

DSC02854

Isabulle, tes fiches sont décidément toutes un régal à réaliser ! 

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhh mais il est magnifique ce petit panier!! je m'imagine déjà piquer mes épingles dessus hihi!<br /> Je découvre ton blog qui est vraiment de toute beauté, je m'inscris également à ta news<br /> Mélanie
E
c'est ravissant , un grand bravo ! bonne soirée !
S
félicitations... j'adore le pique aiguille en cartonnage et la pochette mauve... je m'en vais découvrir le reste.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> sandra
M
Que dire de plus?.....Il est beauuuuuu
L
Superbe boite!<br /> J'aime beaucoup le tissu...<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité