Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
12 mai 2010

Deux petites pochettes

façon Prunelle Grise ...

Pour deux grandes amies complices qui partagent la même passion ...

DSC02742

En lin fleuri rose et lin uni 16 fils

DSC02743

DSC02747

pour Gaëlle du blog "Lili Pain d'Epices"

DSC02814

(Extrait de ses besaces)

En lin fleuri bleu et lin uni 16 fils bis

DSC02745

DSC02746

pour Stéphanie du blog "De la cave au grenier"

DSC02813

(Extrait de ses créations)

DSC02780

Je les ai remplies de lavande !

DSC02784

Je vous laisse le temps de ce long week-end, nous partons admirer les pommiers en fleurs dans le pays d'Auge, non très loin de Deauville, un seul sac s'impose pour emmener mes petites affaires

DSC02818

Besace "Un week-end à Deauville" et ses accessoires réalisés par notre Chère Fée des Cimes.

Je vous retrouve avec grand plaisir dès lundi ! 

Très belle fin de semaine à vous toutes.

DSC02780

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien en voila 2 qui ont été bien gâtée! Bravo.
S
Encore merci Isabelle pour ta charmante attention...un paquet raffiné et une pochette ravissante qui embaume mon linge de maison, un pur moment de bonheur que de recevoir ton cadeau merci pour ta gentillesse et j'espère que tu as passé un joyeux grand week-end en Normandie ...bises stéphanie
A
bravo Poupette pour tes jolies pochettes<br /> bises d'Azalée
L
Quelles jolies pochettes ! Bravo vraiment et les tissus sont magnifiques !<br /> Bon dimanche !<br /> Anne-Sophie
C
elles sont trop chouettes choupette !!!<br /> bon week-end ! clairette
Publicité
Newsletter
Publicité