Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
10 mai 2010

Surprise par Une belle histoire ...

DSC02786

Je parlais hier du soin que j'apportais à mes emballages cadeaux, eh bien là je suis battue ! J'ai reçu ce magnifique paquet ce midi, je l'ai contemplé, regardez de plus près,

DSC02788

DSC02789

et j'ai admiré une à une les étiquettes plus belles les unes que les autres ... sa créatrice ? c'est Florence du blog Une belle histoire, vous trouverez son lien dans la colonne de droite.

Et voici ce qui s'y cachait :

DSC02791

un superbe coussinnet "home made" rempli de ouatine parfumée qui sent trop bon !

DSC02792 DSC02797 DSC02795

J'adore cet esprit tampon qui donne un petit côté ancien à l'ouvrage et la petite étoile en zinc ...

Encore MERCI de tout coeur Florence, je suis très touchée et comblée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est en effet magnifique !! que de patience
M
Est tu contente si je te "link" dans mon blog? :-)
F
C'est mignon et gentil comme tout.
T
C'est vraiment superbe!<br /> Bisous Tinou
L
c'est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité