Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
11 mars 2010

Mes boîtes à Boutons ...

d'après les boîtes à bijoux d'Isabulle dont vous trouverez le blog dans mes liens à droite.

DSC02225

DSC02219

Broderie en 1/1 avec du fil à soie d'Alger couleur crème et couleur rose 2941 C.

DSC02223

Broderie en 2/2 avec du fil à soie d'Alger couleur crème et couleur rouge foncé 2936 A.

DSC02227 DSC02228

DSC02230

Isabulle, ton cahier technique est un pur régal !

Belle journée à vous toutes qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est beau
N
Elles sont très belles. J'imagine que le meuble qui contient toutes ces jolies merveilles est tout aussi beau et décoré dans les jolis tons harmonieux que tu nous fais voir régulièrement. :)
M
Oh les belles boites et les jolis boutons !!! bon week end printanier créatif !!!
D
Tes boites sont génialissimes il faut que j'essaie je les ai vues sur isabulle elles sont adorables !!!bises delphine
P
Elles sont adorables ces boites, les finitions sont tellement soignées...comme d'habitude...
Publicité
Newsletter
Publicité